top of page

Canne Urinaire SO modérée en calories

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 5 nov.
  • 2 min de lecture

Marque :

ree

ree

ree



Fiche du produit


INDICATIONS

■ Maladies du bas appareil urinaire chez les chiens prédisposés au gain de poids

■ Dissolution des calculs de struvite purs

■ Prévention de l'urolithiase à struvite

■ Prévention de l'urolithiase à oxalate de calcium


CONTRE-INDICATIONS

■ Croissance

■ Reproduction

■ Utilisation conjointe d'acidifiants urinaires

TENEUR EN CALORIES :

286kcal/13.5oz (385g) - 806kcal/kg

■ 314 kcal/conserve, 88,5 kcal/100 g (NRC 2006)

■ 286 kcal/conserve, 80,6 kcal/100 g (NRC 85)

■ 355 g/conserve


FORMAT

385 g


BIENFAITS SUPPLÉMENTAIRES :

■ Cette formule crée un environnement urinaire défavorable au développement des cristaux de struvite et d’oxalate de calcium.

■ La SSR prédit le potentiel de cristallisation et est utilisée pour concevoir des formules qui aident à prévenir les calculs de struvite et d'oxalate de calcium. Des faibles valeurs de SSR pour la struvite et l'oxalate de calcium indiquent que la formule peut aider à prévenir les cristaux et les calculs de struvite et d'oxalate de calcium, ainsi qu'à dissoudre les calculs de struvite purs.

■ Favorise la dilution de l'urine et sa sous-saturation en struvite pour aider à dissoudre les calculs et les cristaux de struvite pure existants et pour aider à prévenir la formation de nouveaux.

■ Favorise une urine diluée métastable pour l'oxalate de calcium afin d'aider à prévenir la formation de nouveaux calculs et cristaux d'oxalate de calcium.

■ Enrichie en acide eicosapentaénoïque et en acide docosahexaénoïque (AEP et ADH), des acides gras oméga-3 à longue chaîne, pour aider à moduler les réactions inflammatoires.


NOTES :

■ En raison de la soif accrue, les chiens auront besoin de pouvoir accéder librement à de l'eau fraîche et à des zones permettantd'uriner de manière appropriée.

■ La formule peut être complétée par des gâteries Urinaire pour chien de ROYAL CANIN ; les gâteries ne doivent pas constituer plus de 10 % de l’apport calorique quotidien total.


INGRÉDIENTS

Eau en quantité suffisante pour le traitement, poulet, sous-produits de porc, foie de porc, sous-produits de poulet, farine de blé, amidon de maïs modifié, cellulose en poudre, gluten de blé, plasma de porc, sel, arômes naturels, huile de poisson, sulfate de calcium, sulfate acide de sodium, chlorure de potassium, gomme de caroube, gomme de guar, tripolyphosphate de sodium, taurine, vitamines [acétate de DL-alpha-tocophérol (source de vitamine E), mononitrate de thiamine (vitamine B1), biotine, supplément de niacine, D-pantothénate de calcium, supplément de riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de vitamine B12, acide folique, supplément de vitamine D3], chlorure de choline, extrait de rose d’Inde (Tagetes erecta L.), L-carnitine, oligoéléments [oxyde de zinc, sulfate ferreux, protéinate de zinc, sulfate de cuivre, iodate de calcium, oxyde manganeux, sélénite de sodium].



RATION RECOMMANDÉE


ree




Nos cliniques sont fièrement indépendantes!

bottom of page